Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapillone
11 décembre 2011

NON ?

Ca fait pas longtemps, ça fait TRES LONGTEMPS que je n'ai pas donné signe de vie sur mon blog... Je suis toujours vivante, je scrappe toujours... Et si mon blog était en sommeil, j'ai, comme d'habitude, plein de bonnes excuses :

1/ Je travaille de plus en plus...

2/ J'avais ouvert ce blog pour mon activité STAMPIN'UP mais apparement, je risque d'être lourdée de toute façon parce que je ne fais pas assez de CHIFFRE !

3/ C'est pas grave car le SCRAP est avant tout pour moi un LOISIR et pas un moyen de m'enrichir, et encore moins enrichir les autres... SU par exemple !

Je suis toujours fidèle à la marque, j'aime toujours autant les produits et à ce jour, je suis toujours démonstratrice ; jusqu'à ce qu'ils me larguent... Mais ce n'est pas parce que je risque de ne plus être dans leur rang que je ne scrapperai plus et que je ne souhaite plus partager mes créations avec vous ! Je voudrais remercier toutes celles qui me demande de poster plus souvent car cela me fait plaisir et je vais donc essayer de vous contenter...

Voici donc ma dernière réalisation et j'en ai encore plein à vous montrer car malgrès tout ce temps, je n'ai pas laissé le scrap à la trappe !!!

Bisous à toutes...

Scrapillone qui vous aime +++

LETTRES DE NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapillone
Publicité
Publicité